Site officiel d'Eric Palante

Etape 5 - Blessure à la main et les premiers doutes

Eric ce matin nous annonce qu'il est blessé à la main et que cette très longue journée s'annonce difficile avec ses premiers doutes sur sa capacité à tenir le guidon.
Hier en effet, sa chaine ayant sauté et plié le pignon, il avait du se faire remorquer par un Quad qui voulant bien faire a démarré un peu vite projetant Eric au sol. Une vilaine blessure à la main !
Après une nuit à faire l'entretien de la moto, Eric repart ce matin avec une main rafistolée par les médecins. Une très longue étape de souffrance s'annonce.

Commentaires

1. Le jeudi, janvier 9 2014, 21:36 par Jean Lemaître

Bonsoir à tous,

Ce soir, c'était le cocktail de Nouvel An à l'AIHE à Liège... L'AIHE, Eric, et d'autres, savent ce que cela veut dire et représente.

Eric, on a beaucoup parlé de toi, de tes difficultés du jour, de ton courage, ou de ton grain de folie... les deux sont intimement liés. A l'heure où j'écris ces lignes, tu sembles être bien dans ta course, et même gagner quelques places. Si tu nous lis, là-bas , au loin, ce soir, tu peux te dire que tes amis sont derrière toi, et te suivent avec attention. Bon courage pour la main... et tout le reste. A bientôt,

Jean

2. Le jeudi, janvier 9 2014, 17:04 par renaud

go man go!

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Me contacter

GSM :
+32 (0) 475 63 20 63

Livre d'or :
Voir/ajouter un message